La Mairie de Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie de Tours

Forum non officiel des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Un loup-garou rode à Tours...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

VOUS TROUVEREZ TOUTES LES INFORMATIONS ET TEXTES ORIGINAUX EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=325256


En ces temps de reconstruction après une terrible guerre et après maintes attaquent, la Tourraine commençait doucement à reprendre vie. Tours sa capitale qui a le plus souffert de la désertification était devenue ville fantômatique. Seule une poignée de courageux se battaient pour la pérénnité de leur capitale.
Quand un triste jour, l'annonce de la présence d'un loup-garou fit régner l'émotion chez les turons.

Quinze d'entre eux vont donc vous racconter leur vécu, peut être comprendrez vous mieux les périodes de troubles que Tours connait peut être encore. En voici leurs mémoires. Souvenez-vous ils ont vécu ces événements plus implicitement que les autres turons...


Dernière édition par Satureia le Ven 5 Sep - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

Chacun des villageois qui vont intervenir dans notre histoire ont eu un rôle très important. C'est demoiselle Gatimasse qui avait fait tout le travail de recueil des témoignages, je parlerai en son nom, je ne pense pas qu'elle n'en prenne ombrage, elle pourra même si elle le souhaite, me reprendre, si mes propos ne suivent pas les siens.

Alors commençons avec les mots de la jolie ex-procureur de Touraine la plus sexy lors de son exercice...

Mémoire de Gatimasse a écrit:

Les villageois se réunissent sur la place du marché.
Ils sont inquiets, ils ont entendus des bruits etranges cette nuit, Bourson, un bon p'tit paysan turon, a decouvert ce matin, une chèvre morte dans son champ de maïs.
Ils font bien d'avoir peur, des traces de pattes, trop grandes pour etre celles d'un chien, ont été vu a coté du corps de la pauvre chèvre qu'on surnommait celle de Seguin ( comment ca je m'égare? )

mais a qui peuvent appartenir ces empreintes?
un vieux fou, qu'on surnommait Guy se rappelle...

Boarf quand j'étais jeune, on a aussi trouvé ce genre de traces, on appellait ces betes des loup garous....ils reviennent nous hanter je vous dis.... ils avaient, a l'époque, tuer une femme qui ....il prit un instant de pause, trop perturbé, il respira un grand coup et cria ILS REVIENNENT!
le pauvre homme courra se terrer chez lui....personne ne s'attendait à ca... tout le monde était choqué, effrayé.

Le village remue, les parents craignent pour leur enfant, il faut agir....

Partons a la chasse au loup!! lance un habitant Oui, ne tardons pas, ils vont s'en prendre a nous! lance un autre

Il nous faut quelqu'un qui connaisse les terres par coeur et qui saura agir en temps voulu.... aux habitants de designer un capitaine...

Faisons donc connaissance de nos quinze turons dont cette histoire appartient à la leur...


Tout d'abord l'Ivrogne des Deux Reynes, tripot turon et pour la petite histoire tenu pardemoiselle Gatimasse, plus connu sous le nom de Marcel:

Messire Marcel a écrit:
hop marcel sortie sa bouteille de gnole et la descendit d un seul traie .qui donc pouvais s attaquer a des chevres alors qu il croyait qu elles lui etaient réservé.si il y a plus de chevre devoir se retaper sa simone ne l enchantait guere .il devait faire quelques chose

bon si il faut un meneur il me semble que gala ferait tres bien l affaire


Il y eu aussi la jeune et jolie Demoiselle Galadryelle, tourangelle elle aussi...
Demoiselle Galadryel a écrit:
J'arrivais sur la place du marché, mouvement de foule, savais pas trop pourquoi j'écoutais donc sagement ce qu'il s'était passé. Le village avait été attaqué durant la nuit, mon dieu, il fallait réagir et ne pas se laisser faire, si ces sales bêtes cherchaient quelqu'un pour les mater, elles allaient être reçues.

La peur s'était emparée des villageois, comment éliminer la vermine? Je mis la main au fourreau, sur le qui vive, j'étais prête à dégainer au moindre bruit suspect.

Pour le moment, le jour nous protégeait des vils créatures, mais dès la tombée de la nuit, elles seraient là, guettant le moindre villageois seul et apeuré, il fallait réagir et contrattaquer assez rapidement.

Bon mes amis, nous devrions nous mettre d'accord, je suis pour que nous nous organisions un petit peu.

Je vote pour Nurofen en tant que Capitaine, j'espère qu'il sera à la hauteur de la tâche, nous devons protéger notre village!!!!

J'attendais le vote des autres villageois, espérant que nous soyons prêt pour la prochaine attaque.
Apprenant que le maire était en taverne, la demoiselle fut de plus en plus déterminée.
Citation :
Hummmmm, une tournée en taverne, le maire savait y faire pour motiver ses troupes, je n'avais pas envie de manquer une seule des tournées, ni même une seule de ces bestioles. Nul doute que les peaux allaient pleuvoir en place publique. J'espérais pourvoir commencer la traque dès aujourd'hui.

Plusieurs avait déjà "voté" pour élire notre capitaine, je me disais que j'aurais peut être dû voter Grossmama moi aussi, après tout elle avait été maire de Tours et connaissait bien les habitants, elle ferrait sans doute un bon capitaine.

Je regardais chacun des chasseurs un par un, fixant mon regard sur certains d'entre eux, c'est que je ne connais pas tout le monde et restais sur mes gardes. Si une chèvre venait d'être sauvagement abattue, il ne faisait aucun doute que les loups s'attaqueraient aux villageois la prochaine fois.


Interveint aussi Demoiselle Melodya, qui venait d'être fraichement nommée Conseillère au Commerce du Duché de Touraine et a qui on venait de remettre tous les dossiers au château...
Demoiselle Melodya a écrit:
Je vote pour Gala comme capitaine Wink


Faisons maintenant connaissance avec Messire Nurofen, un homme fort connu et respecté dans tout le duché et de passage à Tours pour affaire très certainement...
Messire Nurofen a écrit:
Nuro arriva a son tour sur la place et en voyant les Turons s'équipés pour la chasse au loup il comprit vite de quoi il en retournait et des vieux souvenirs de son enfance maintenant lointaine resurgirent rapidement.

Voyant les autres discuter et entendant son nom il s'approcha :


Je me serais bien porté volontaire ayant quelques notion dans la chasse au loup cependant ma connaissance des alentour de notre capitale sont encore assez approximatives car je n'habite a Tours que depuis quelques semaines.

Pour l'élection du capitaine je pense que dame grossmama est tout indiqué ayant été maire de Tours, elle a tout le leadership nécessaire pour nous mener a l'éradication de ces monstres.
Cet homme à qui rien ou presque ne faisait peur, fit avancer les choses à sa façon, non sans presser ses concitoyens...
Citation :
Voyant les Turons rentrer dans des débats passionnés pour choisir leur capitaine nuro pris la parole :

Mes amis, si nous n'arrivons pas a décider d'un capitaine tout de suite, faisons un second tour entre les 2 candidats les plus méritant, mais quoi quoi arrive evitons de perdre notre temps et profitons des dernières heures de jours pour commencer notre traque.


C'est alors qu'entra en scène Demoiselle Boudicca, tavernière expérimentée de Tours, membre d'une guilde de justiciers et se promenant avec armes et faucon à ses cotés. Elle connaissait beaucoup de monde en la capitale car elle était également la tisseranne la plus prisée de la ville...
Demoiselle Boudicca a écrit:
Je désigne Spm comme capitain, il connait la ville autant que le verger


Et voilà un bien étrange tourangeau qui lui aussi vécu cette terrible histoire. Peu de gen connaissait ce protagoniste, homme femme? Allez savoir, on connaissait déjà son prénom, Morfala...
Morfala a écrit:
Morfala n'avait jamais vu de loup garou mais a voir combien les villageois étaient éffrayés ça devait être terrible ! un frisson lui parcouru l'échine

Gala est courageuse et n'a peur de rien , elle ferait un bon capitaine Smile


Encore une demoiselle, turonne également, qui dut affronter la bête sanguinaire, il s'agissait d'une des boulangères de la capitale, Demoiselle Ptelilie, cousine de Demoiselle Boudicca, femme au caractère affirmé, prête à en découdre avec le loup-garou...
Demoiselle Ptelilie a écrit:
Ptelilie sortit de chez elle en entendant une foule s'agitant dehors, comprenant bien que cette situation n'était point habituelle.

En tendant l'oreille elle comprit alors que le vie tranquille de Tours était menacée et que le sang avait coulé.

Grossmama me semble bien pour être capitaine elle connait je pense la plupart des habitants.


Enfin un homme va pouvoir nous apporter son ressenti, ils ne sont pas légion cela dit... Messire Dul alors membre du conseil muniicpal Turon...
Messire Dul a écrit:
Pr moi aussi c'est Grossmama


Laissez moi vous présenter le bourgmestre alors en fonction dans la capitale, Messire Spm, forgeron, cueilleur averti du verger municipal, ayant de jolis coquelicots dans ses champs de maïs...Orateur ayant un saint patron des plus intrangisants, son verbe n'a d'égal que sa beauté...
Messire Spm a écrit:
Spm arriva sur ces entrefaites et prit la parole à son tour :

Mes chers concitoyens, un peu de calme. Votre maire vous garantit que ces étranges événements seront rapidement résolus, grâce à votre bon sens et votre courage. Ayant déjà fort à faire pour assurer au quotidien la vie économique de notre ville, je ne sollicite pas le capitanat, mais vous invite à choisir dame Grossmama qui a mon entière confiance.

Et pour motiver la foule encore un peu hésitante :

D'ailleurs, pour chaque peau de loup-garou écorchée et exposée sur la place publique, j'offre des tournées de bières aux valeureux chasseurs ![/
color]


[color=green]C'est au tour d'un nouveau messire de faire son apparition dans mon récit, Abalana, ténébreux personnage ayant beaucoup voyagé il me semble...

Messire Abalana a écrit:
Je pense que dame Gala serait parfaite pour le role de capitaine...

Vive Gala^^



Mauvaise langue que je suis, je vous présente encore un autre homme, turon de naissance également, charpentier si mes souvenirs ne me jouent pas de facéties, Jouge, charmant célibataire au coeur à prendre...
Messire Jouge a écrit:
Etant donné sa vie tres remplie et ayant pris l'habitude d'écouter le tumulte de la ville de tours,Jouge ne s'etait pas rendu compte de ce qui se tramé dans notre belle cité!!!
Il accoura donc sur la place principale ou n'ayant qu'a tendre l'oreille il compris vite ce qui se passé et ce qui lui rappela tout de suite de mauvais souvenir!!ET oui les loups garous allaient de nouveau terroriser les villageois!!
Il décida alors de laisser quelques temps son travail pour s'engager completement dans cette chasse et prendre part aux débats!!

Bonjour tout le monde me voila aussi pour vous aider a combattre cette vermine.Pour nous aider dans cette quête je vote évidemment pour grossmama comme capitaine car elle est pleine de qualités qui nous aideront!!
A l'attaque!!


Jouge alla alors s'asseoir sur un banc proche pour regarder le cours des choses se deroulé.


Et bien, et bien, ma mémoire est taquine, j'ai oublié que beaucoup du sexe fort avaient participés à cette tragédie, laissez moi vous présenter messire Marti, vendômois expatrié à Tours pour les beaux yeux d'une belle blonde à ce que l'on dit...
Messire Marti a écrit:
Un capitaine pour la chasse...

Nurofen, l'expérience prime pour des expéditions comme celle la.


Notre dernier intervenant, messire Phyll, aimé de la belle Ptelilie...
Messire Phyll a écrit:
Le soleil était haut quand Phyll en rentrant de son jardin , vit un attroupement sur la place !Que se passe t il donc ce matin se dit il ? à cette heure tout est calme d’habitude !
De loin il aperçu quelques amis qui avaient l’air agités, des femmes semblaient même effrayées Il aperçut dans les premiers rangs sa bien aimées qui discutait avec sa cousine !

Il demanda a Galadryelle de quoi il en ressortait ! fur et a mesure du déroulement de l’histoire ,qu’elle lui racontait, ce qu’il avait pris tout d’abord pour un incident sans importance qui s’amplifiait par la rumeur, devenait sérieux, oui on ne sait jamais !! D’ailleurs le maire était de la partie et Grossemama qu’il désignait comme capitaine de l’expédition lui sembla un choix judicieux.

je vote aussi pour Grossmama » dit il et je suis dans les rangs pour participer dès maintenant a l’expédition


Dernière édition par Satureia le Ven 16 Mai - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

En me souvenant les récits de demoiselle Gatimmasse, je peux vous révéler qui a est capitaine. Et oui!!!

Ce jour là en début d'après-midi, les habitants se sont mobilisés et ont désigné leur capitaine, Grossmama.
Fourches, gourdins, batons en main, ils partent plein d'entrain a travers le verger a la chasse aux loups, trouveront-ils quelque chose d'interessant "aujourd'hui"....?
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Citation :
Le verger, Spm le connaît bien. Cela fait presque un an qu'il en est l'intendant attentionné. Aussi, lorsque Grossmama suggère d'organiser battues et fouilles, il se porte volontaire pour aller explorer son verger.

En plein jour, soleil radieux, il est difficile de croire que le verger puisse renfermer quelque chose de dangereux. Et pourtant... voici un massif de baies entièrement saccagé, avec les mêmes inquiétantes empreintes de pas au sol. Et plus loin, c'est un jeune arbre fruitier qui a subi la vindicte de la "bête".

La piste est suivie avec prudence, mais elle n'aboutit pas. Ont-ils tourné en rond ? la "bête" est-elle maligne au point de savoir brouiller les pistes ?



Nurofen partie avec son bâton déjà bien utilise dans les nombreuses campagnes lucoliques qu'il avait faite avant son arrivée à Tours.
Voyant Spm parler D'UNE bête il se permis de lui dire :

De mes campagnes précédentes contre les loups je les ai toujours vu chasser en groupe, il se mettent a plusieurs pour terrorisé un village. Ne nous avançons pas trop et attendons nous a devoir les chasser pendant quelques jours qui seront éprouvant pour tous.



Posté a l'entrée du vergerl pour en surveiller la sortie Phyll reflechissait ce n'est surement pas dans la journée que la bête va se montrer attendons plutot la nuit et pourquoi ne pas mettre des biquettes aux quatre coins de la ville , quelques hommes planqués pas loin d'elles , auraient vite fait de reperer la bête !! la bête !! hum hum !! il doutait de plus en plus.

Armés de gourdins, de fourches, de pelles, de pieux bien pointus et d'épées pour ceux qui en possédaient, Grossmama et les autres s'étaient rassemblés à l'entrée du verger. Certains tenaient des torches. Dans la faible lueur des torches, chacun se faisait une idée des bêtes qu'ils pourchassaient. Mais qui savait vraiment à quoi ressemblait un loup-garou ? La peur commençait à tordre les entrailles. La nuit arrivait à grand pas.

[i]Mes amis ! Votre attention, s'il vous plait. Que chassons-nous ? Un homme ? Une créature du Sans Nom ? Il faut nous montrer prudents. Ces bêtes-là, ça vit la nuit. Le jour ça dort dans son antre. Et la nuit tombe. Ils ne vont pas tarder à sortir des bois. Restons tous aux aguets, et formons des petits groupes. Nous allons nous disperser dans le verger, mais restons tout de même bien en vue. Dès qu'un mouvement est perçu, signalez-le. Allez, nous n'avons plus le temps de palabrer ! Bonne chasse mes amis !


Ptelilie ferma porte et fenêtre de son échoppe, rentra ses cochons et se dirigea ensuite armée de son bâton vers le verger, où nombreux des villageois s'étaient rassemblés pour traquer et attraper cette maudite bête.
Elle aperçu ensuite Phyll déjà présent dans cette chasse, elle se sentit rassurée et en voyant que beaucoup d'autres étaient là aussi pour trouver cette créature.
Il faudra être sur ces gardes cette nuit il se cache peut être très près de nous en se demandant qui ferait un bon repas. Veillons les uns sur les autres.


Notre capitaine voulait que, moi, Galadryelle ainsi que les autres, nous allions dans le verger, je la suivais donc d'un pas décidé, la main toujours sur l'acier glacial, prête à dégainer à la moindre occasion.
J'écoutais ses directives avec attention, regardant le moindre mouvement suspect, écoutant le moindre bruissement de feuille, la battue était ouverte et chacun semblait vraiment vouloir la peau des bestioles.

La nuit commençais à tomber, nous n'étions plus vraiment en sécurité. Les visages devenaient plus sombres, laissant émerger des doutes en moi...
Serait ce possible que parmi nous se cache une des bestioles? Non il ne fallait pas que je laisse ce genre de pensées s'imprégner de moi sans quoi je tomberais vite dans la paranoïa...
Et puis, si les loups étaient parmi nous, comment protéger ses amis tout en étant sûre qu'eux même ne l'étaient pas?

Rhoooo, que de vilaines pensées que celles ci, il fallait que je les balaye, je pourrais ainsi me concentrer sur la traque commencée depuis peu...


Boudicca alla chercher ses armes à son échoppe et se dirigea vers les groupes déjà présents sur la place accompagné de son fidéle faucon Erin.
Elle attendit les directives du capitaine Grossmama ...


Jouge arriva parmis tous les habitants qui s'etaient reunis pour cette traque qui allait durer toute la nuit!

Il pris une arme pour se defendre et parti dans un petit groupe inspecter le verger!!

La tension etait a son comble la nuit devenait de plus en plus noire, des bruits sourds se faisaient entendre.Tout le groupe avancait a petit pas pour ne pas se faire reperer quand tout a coup un hurlement se fit entendre a travers la campagne tourronne!!

Tout le monde sursauta, des gouttes de stress apparaissaient sur le front des habitants, la peut envahissait au fur et a mesure les esprits!!


Melodya, son épée à la ceinture, se dirigea vers la place pour la battue. Il y avait déjà du monde, on pouvait sentir dans l'air l'excitation et la peur qui gagnait les gens présents.

Mel voyant que les gens continuaient d'arriver, se décida à aller faire un petit tour et inspecter les ruelles sombres près des tavernes...si cette bête devait attaquer cette nuit, il se pourrait qu'elle se tapisse déjà dans l'ombre des étroites rues longées de tavernes....


Le hurlement fit battre le coeur de Ptelilie plus vite et la crainte qu'une nouvelle attaque se soit produite la fit trembler un instant avant de se ressaisir et se dirigea vers le bruit.

Galadryelle entonna un poème,
Il était passé par ici, il repassera par là.
Le coeur battant, la lame prête,
Nous avancions, avec détermination.
Si les loups avaient hurlé, ils allaient crier.

Souffle de la nuit, voute étoilée,
Eux tapis dans l'ombre, ne pensaient qu'à tuer.
Nous, arme à la main, prêts à massacrer.
Au soleil levé, nous seront libérés.

En attendant, ne reste que le temps,
Pour les déloger et ainsi les punir
D'avoir montrer leurs dents.
Nous y arriverons, nous les ferrons fuir.


Phyll avai un oeil sur elle.il connaissait son petit soldat et ne voulait pas la laisser seule cependant il se tenait a distance
c'etait de loin qu'il la survieilait il ne voulait pas lui gacher ses emotions , ele aimait avoir peur! il avait déja remarqué cela quand elle rentrait chez elle tardl le soir !




Dernière édition par Satureia le Ven 16 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Je me souviens du commentaire de demoiselle Gatimasse, il avait été le suivant,

La nuit tombait, les habitants commencaient sérieusement à avoir la trouille. Un hurlement, des traces, la nuit.....
Yavait-il un loup? A-t-il fuit suite a la chasse des habitants?
Le plus sécurisant pour eux était de rentrer chez eux, le petit groupe fatigué rentra, baton, épée et gourdins en mains, Grossmama raccompagna tout le monde pour s'assurer que tous étaient en sécurité.

Tout le monde s'endormit, se demandant ce qu'il se passerai cette nuit, certains feront des cauchemards, un ou plusieurs se regaleront peut-etre de la chair d'une jeune femme....


Spm avait été présent lorsque la demoiselle avait dit ces mots, cela ne le laissa pas sans réfléxions...

Citation :
Gatimasse a dit: un ou plusieurs se regaleront peut-etre de la chair d'une jeune femme....
Et bien bravo, dès qu'il s'agit de tendre chair, il faut forcément que ce soit une jeune femme qui se fasse dévorer. Trop dure, la peau du paysan turon ? enfin, en même temps, nos dames et demoiselles de Touraine sont effectivement à croquer... surtout une jolie boulangère de Tours, d'ailleurs... grgmlmfglfg... bon, je sors... euh non, je rentre chez moi avant de finir en plat de résistance!

La plus sexy d'entre nous sut alors lui répondre sans ménagement aucun...
Gatimasse, qui parlait avec une voix de speacker, genre la voix des bandes annonces de cinéma, n'apprécia pas que Spm pense que le maitre du jeu était féministe, le narrateur décida donc que Spm fasse un vilain cauchemard, où le petit bourgmestre etait nu au milieu de nombreuses femmes, allez savoir pourquoi, a ce qui parait c'est soit une peur, soit un fantasme
Le narrateur confirma au passage que la chair d'un ptit paysan turon ne vaut pas celle d'une turone, bien pour ca qu'au début, le ou les loups ne voulait pas de Bourson, mais se contenta de la chèvre...!!!
ps: les femmes ne ressemblent pas du tout a la fameuse boulangère de Tours...!


Dernière édition par Satureia le Ven 16 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

Citation :
Cela devenait sérieux -pensa Phyll- !! Et tout d’abord, nous organiser !! Nous n’allons pas passer toutes les nuits à patrouiller en ville ! la dernière avait été longue
On ne vas pas tenir le coup ! l
Bien décidé à en découdre avec la bête au plus vite, a bête ? Mais non Grossmama l’avait insinué '' un homme ''de qui tient elle cette information ? Je m’armais de ma fidèle ‘’intrépide’ ’et prenait qq provisions dans un havresac pour les partager avec Lilie ! s’il la retrouvait !!

Hier , la garce s’était dérobé à ses yeux au détour d’une ruelle et en rentrant chez lui tant qu’il n’avait pas vu la clarté d’une bougie dans la chambre de sa bien aimée il n’avait pas pu dormir !
Il faut que je soumette au chef de l’expédition l’idée de mettre qq chèvres en appât se dit il !! 2 par poste à l’affût nous aurons vite fait d’en venir à bout !


Mettre des chevres a l'affut c'est bien mais ces bêtes sont principalement intéressé par la chaire humaine -rétorqua Nurofen-, le mieux est de rester grouper pour se proteger mutuellement et de faire bloc ensemble contre eux.

je suis d'accord avec Nurofen , restons groupé, dit Morfala

Dans ce cas, nous pourrions mettre Ptelilie comme appât...
Spm regarde Phyll qui vire soudainement au violacé.
Je plaisantais, je plaisantais !


Marcel aurait bien voulu partir a la traque durant l apres midi mais il s etait dit que si le loup s en prenait aux chevres il pouvait aussi s en prendre aux proprietaire de taverne et qui dit plus de taverne dit pour marcel une mort certaine .il pensa de suite a gati ,il se devait de la proteger la blonde non pas qu elle soit une chevre hein ;il resta donc a la taverne armé de de son baton et surtout de son haleine fetide.
pour se donner du courage et pour faire passer le temps il buvait chopine sur chopine. bien vite il commenca a voir double et oh bonheur supreme il avait deux gati devant lui

n ayez pas peur vous deux gati et ta copine blonde la .jeeeeeee suis laaaaaaaa pour vous proteger et le louuuuup faudra qu il me passe sur le corp hipsssssss .elle a l air cool ta copine gati tu me la presente?.


Revenue de chez Romainm, chez qui elle avait travaillé, Ptelilie passa à son échoppe pour se restaurer avant de voir dans les environs si la bête avait fait parler d'elle. Et horreur elle entendit parler que certaines personnes avaient pour idée de faire des femmes de Tours des proies de premier choix sans réelle réflexion sur ce qui, ou quoi, se cachait derrière cette violente attaque de chèvre. Sauf que le crime devait être punit.
En même temps, elle se dit que devenir un appas pourrais être une solution puisque des mauvaises pensées la voyait en sandwich frais à disposition (faudrait alors une sacrée baguette et le four qui va avec alors ) mais je me préfère vivante quand même.

Aller en route vers des preuves d'attaque, je rencontrerai surement d'autres chasseurs, de même que notre capitaine pour avoir ainsi des directives.
En plus hier Phyll ne m'a même pas suivit peut être avait-il trop peur de cette bête.


Devant un tel cafarnaum, Grossmama se devait d'agir. Elle réfléchit très vite. D'abord, calmer les esprits qui s'échauffaient. Ensuite, armer tous les villageois. Enfin, organiser une battue, et des tours de garde pour la nuit. Une fois son plan établit, elle prit la parole.

Mes amis, du calme ! Ces bêtes vivent la nuit. Celle-ci est sur le point de tomber. Je vous invite tous à vous armer ! Prenez tout ce que vous trouvez : gourdin, torche, fourche, faucille, épée. Tout est bon ! Enfermez vieillards et enfants dans les chaumières. Ensuite, nous organiserons des tours de garde pour surveiller la ville, cette ville.


Spm s'arma de son courage... puis se dit qu'y ajouter son marteau de forgeron, ce serait tout de même une bonne idée !
Il dut également résister à une tentative d'enfermement de la part de jeunes blancs-becs qui avaient décrété qu'il faisait déjà partie des vieillards de Tours et voulaient le ramener à sa chaumière. Non mais ho ! il ne faut pas exagérer, tout de même...


Boudicca attendit les ordres de Grossmama et forma un petit groupe avec Phyll et Lilie. Elle aida Spm pris aux mains de jeunes un peu trop zélés mais peut etre dans leur bon sens voulait il protéger le magistrat qu'il était.
Elle se lança aved eux dans une ronde nocturne de la ville ...


Apres moultes paroles en taverne et la venue de nouvelles gens toute une organisation se mit en place finalement.Ainsi 2 groupes furent constitués bouddica , erin et Jouge et un autre composé de ptelilie et phyll!
Tous motivés apres une soirée chaleureuse en taverne, on etait pret pour la nuit!!


Quelle agitation, Morfala cherchait Melodya et Galadryelle dans toute cette cohue, mais ou étaient elles donc, elle connaissait peu Tours et avait besoin de retrouver des visages famillier
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

La nuit était tombée. Les villageois voulaient s'organiser en petits groupes.
Ils ne s'en sortaient pas encore, normal, c'était assez inhabituel ce genre de situation! Tellement inhabituel que deux etre s'étaient réunis et étaient tombé amoureux l'un de l'autre, les situations bizzares rapprochent peut-etre...
A coté de ce bonheur secret, un autre secret, plus sombre se produisait....
Les loups avaient profité de cette desorganisation, de ce trouble pour assouvir leur faim...
La chasse n'avait pas porté ses fruits....les habitants devraient peut-etre changer de stratégie!

En dessous d'un pommier gisait un corps, dévoré par les loups, difficile de reconnaitre la victime ( quoi c'est gore? ben vi... ), le corps portait les vêtements de Dul, ce jeune homme nous avait quitté....


Sacrée demoiselle Gatimasse, sont langage coloré nous amusera toujours autant...


Tout d'un coup Angie cria, un hurlement qui glace le sang, étrange...tout le monde accourt, comment vont-ils réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

Citation :
Morfala se mit a courrir en direction du hurlement, elle n'était pas la seule à courir...arrivée sur les lieux, elle vit Angie40, c'est elle qui avait hurlé, qu'avait elle vu de si effrayant ? un loup garou ? Morfala regarda autour d'elle et se mit à crier à son tour

HAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Là devant ses yeux un corps, ou du moins ce qu'il en restait, gisait sur le sol dans un bain de sang, Morfala n'était même pas capable de reconnaitre la victime, mon dieu c'était affreux, les loups garou avait encore frappé

Il faut absolument qu'on arrive à les éliminer ou ils nous devoreront les uns après les autres


Galadryelle se laissa guider par la mouvance ambiante, en plein milieu du verger, Angie était à côté de la première victime, les monstres avaient profité de la panique ambiante pour sévir.
Mon dieu quel horreur, le corps était ensanglanté, impossible à identifier, le visage en lambeaux, ils étaient allé trop loin, nous devions réagir vite et commencer à trouver ces bestioles.

Comment pouvais je savoir à qui faire confiance? Certains étaient arrivé sur les lieux du crime bien avant d'autres, comment expliquer leur présence aux côtés du corps.
Mes soupçons devenaient de plus en plus présents, je me méfiais de tout et de tout le monde, la panique s'était emparée de moi et je ne réfléchissais plus avec rationalité...


Un cri effrayant retentit dans la ville, Boudicca sursauta d'effroi. Elle dit à Jouge qui l'accompagné :
Allons voir ce qu'il se passe! Je crains que la ou les betes aient encore fait une victime.

Ils se rendirent sur le lieu du crime et découvrirent un corps atrocement mutilé. Boudicca ne put éviter de détourner la tete à cette vue et aussi pour retrouver ses esprits. Il était tenter de faire quelque chose et d'agir vite et bien, avant qu'un autre carnage se produise ...


Marcel sortait de taverne quand il entendit ce cri effroyable, il croya tout d'abord a une hallucination, ca lui arrive souvent quand il abuse un peu trop... mais quand il vit tout le monde courrir vers un meme lieu, il décida de faire pareil
Il vit un corps, enfin ce qu'il en restait, ....
euh excusez moi, mes yeux me trompent, et mon grammage d'alcool aussi surement, mais j'ai du mal a croire ce que je vois, vous me confirmez que c'est bien un corps inerte, rongé, et que c'est celui de Dul? je n'arrive pas a y croire...!

Le pov' Marcel s'assit par terre, ecoeurée, il vomit tout ce qu'il venait d'ingurgiter sur les chausses de Gala... Il reprit ses esprits..
excusez moi m'adame

Il prit un mouchoir et esseya d'essuyer ses conneries, les chausses pouvaient se désintegrer avec tout l'alcool...
mais qui a bien pu faire ca!!!!
qui a decouvert le corps, pourquoi Angie a du sang sur elle??


Melodya inspectait les recoins sombres du village pensant que si attaque il y avait, les clients des tavernes certainement ivres seraient des victimes faciles...Elle fouinait, découvrant chaque tonneau, planche de bois trainant ça et là, charrette et abreuvoir...Quand soudain un cri déchira la nuit étrangement claire, même pour une pleine lune...puis un autre cri plus strident, dont elle crut reconnaître la provenance...
Elle se précipita vers la place redoutant le pire. La plainte lui avait glacé les sangs, tant elle exprimait la frayeur...Arrivée sur la place elle aperçut quelques personnes courir vers le verger et elle les suivit, apparemment il s'y passait quelque chose...Et oh stupeur, après quelques centaines de mètres, là, sous un pommier, gisait un corps méconnaissable, complètement lacéré et en sang...d'après les murmures, il s'agissait d'un pauvre homme nommé Dul.
Elle porta la main à son fourreau et la crispa de colère et d'émotion. Il était temps de mettre fin à cette tuerie, avant que la panique ne gagne les foules, et que tout le monde ne devienne parano...déjà elle se mettait à douter , se méfiant des villageois, certains étaient arrivés plutôt vite sur les lieux du crime, se pouvait-il que ce fusse pour une autre raison que la traque...d'autres en revanche restaient en retrait...elle observait les visages, cherchant une expressions qui pourrait trahir l'un d'entre eux...C'est là qu'elle aperçut Morfala complètement terrorisée qui s'était recroquevillée dans un coin...Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...
[/color]

Morfala se réfugia dans les bras de Melodya, encore toute tremblante de ce qu'elle venait de voir, entre deux sanglots elle murmura :
Melo, ce peut il que ce soit l'un d'entre nous qui ait fait ça ?

Morfala avait du mal a imaginer un telle horreur


Le cri avait fait accourir Grossmama. Le spectacle était des plus macabres. Le corps - du moins ce qu'il en restait - sans vie de Dul, baignant dans son sang, la puanteur qui montait au rythme du lever de soleil... Elle faillit vomir. Les gens étaient choqués. Certains refusaient de comprendre. Et puis, Elle vit Angi40, couverte de sang. Tous les regards étaient tournés vers elle.

Mes amis, dit-elle à l'assemblée, voyez ce que ces monstres peuvent faire ! Nous devons agir ! Commençons par enterrer Dul. Ensuite, Angie nous doit des explications. Pourquoi est-elle couverte de sang ? C'est elle qui a trouvé le corps, non ? Seulement, nous savons tous qu'elle est un peu simple d'esprit. Alors, peut-être n'est-ce qu'une coïncidence ? Qu'en pensez-vous ?


Phyll et Ptelilie inspectaient ce qui se passaient dans la rue quand l'entente de cris d'effrois et des pleurs les fit accourirent vers ce qui se passaient.
Oh mon Dieu quelle horreur, cria alors Ptelilie, mais comment un être peut il faire un acte si ignoble que celui-ci.

Des larmes se mirent alors à couler sur les joues de Ptelilie qui se réfugia alors dans les bras de Phyll et pensa alors que la prochaine victime peut être n'importe qui parmi nous et si le tueur était aussi là, tout près.
*

A son tour, Spm arriva sur les lieux.
Mélange d'effroi et d'horreur. La bête (ou les bêtes, s'il fallait en croire Nurofen) ne se contentaient donc pas de grignoter le bétail turon mais s'attaquaient désormais aux habitants, à ses administrés !

Quelle tristesse également de découvrir que la victime était le benjamin de son conseil municipal. Arf... voilà que la relève meurt plus vite que les anciens !
Et Angie, vêtements ensanglantés ? qu'a-t-elle fait ? et que n'a-t-elle pas fait ? Les questions de Grossmama demandent réponse, il est curieux d'en entendre la teneur.


Personne n'osait se mouiller vraiment pour lâcher un nom, Galadryelle prit donc les devants, pas sûr de mon choix, mais dans la situation, c'est ce qui me semblait le plus plausible.
Bon ... Euh ... Je désigne Angie, elle est arrivé sur la scène la première et je trouve ça vraiment louche, sa chemise est maculée de sang en plus et je ne trouve aucune explication pour justifier tout ça...

Grand silence, personne ne parlait, au moins j'avais désigné un éventuel coupable en me basant sur les faits, comme j'espérais ne pas le regretter plus tard si jamais il s'agissait d'un villageois.


Morfala ne savait pas trop que penser ! c'est vrai qu'Angie était seule auprès du corp de la victime, quand elle était arrivée, mais si c'était elle, pourquoi avoir hurlé ? alors qu'elle aurait pu fuir ? pour brouiller les pistes ?
Je designe Angie, mais uniquement parceque rien ne me laisse a penser qu'il s'agit de quelqu'un d'autre


Melodya avait remarqué elle aussi le sang qui tâchait les vêtements d'Angie..., ça paraissait presque trop évident...mais peut-être pas...
Je désigne Angie également

Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de déceler une lueur dans un regard qui pourrait trahir quelque chose...


Et si nous nous trompions ? -dit Spm- ... regardez-la, votre suspecte : maculée de sang certes, mais surtout atone, éteinte, comme si la mort de Dul l'avait tuée. A-t-elle vue la bête se repaître de son corps ? était-elle secrètement amoureuse de lui ? allez savoir ; toujours est-il que si derrière la jeune fille se cachait l'une des horribles bêtes que vous me décrivez, je crois qu'elle se défendrait pour survivre... et tuer de nouveau.

Et pourquoi ne pas accuser... Spm hésite un peu... tenez, le sieur Marti au visage si carnassier ?


En entendant cela, Marti acquiessa
Oui,angie est souillé de ce sang,comment pourrions nous avoir confiance en elle.
Je vote donc pour Angie.Afin que notre ville retrouve la paix


Spm intervint a son tour, accusé Marti? Comment se fait ce.

Un visage carnassier mon cher.Et pensez vous que le Loup montrerai un visage carnassier?Le loup chercherai plutot a se faire oublier.A se masser dans la foule et se tapir dans l'ombre en attendant son heure...
Loin d'etre ce que je fais.La pression vous ferait elle perdre la raison?


En voyant tous ses concitoyen désigne d'une seule voix Angie et au vue des preuves qui s'accumulaient contre elle Nurofen dit :
A mon tour je vote Angie en espérant que sur le bucher elle se transforme en loup par l'action du feu et que Tours soit purifier par sa mort


Spm répondit alors à Marti,
Messire Marti,

L'argument que vous déployez fort justement s'applique aussi bien à Angie. Pensez-vous qu'un loup-garou se promènerait à proximité du cadavre de sa dernière victime, couvert de sang ? non, "le loup chercherait plutôt a se faire oublier"... et je reprends malicieusement vos propos, mot pour mot.

Je ne crois donc pas avoir perdu la raison, bien au contraire, en vous exposant pourquoi Angie n'est à mon sens pas l'une de ces bêtes. Maintenant, la majorité a toujours raison !
Mais comme j'ai de la suite dans les idées, je ne voterai pas pour l'exécution d'Angie. Et je vous laisse l'honneur d'être mon suspect, messire Marti au visage carnassier!


Le futur nous dira si j'ai eu raison en désignant Angie.le futur nous dira si oui ou non je suis un Loup.Mais j'aime bien trop ces bêtes et leur noblesse pour pouvoir accépter une condition de monstre mi homme mi loup,une monstruosité réunissant la puissance du loup mais la méchanceté humaine.
Marti sourit à Spm

Nous découvrirons tot ou tard a quel jeu vous jouez.Semer la discorde au milieu de nous ne peut avantager que peu de personnes...


Phyll entoura les épaules de Lilie qui tremblait comme une feuille sous le vent tant son émotion était profonde, Il ne connaissait pas Dul mais l’état dans lequel était sa dépouille en disait long sur ce qui se préparait à l’avenir.

Il pressa contre lui sa bien aimée se jurant bien qu’il ne la laisserai jamais seule les regards soupçonneux de quelques habitants qui se dirigeait vers Angie lui fit mal !
Il ne la connaissait pas , mais il avait vu tant de jugements arbitraires dans son existence ! tout cela devant des preuves soit disant infaillibles qu’il se méfiait des beaux parleurs qui veulent imposer leurs idées étroites a leur entourage qu’il ne pu s’empêcher de dire :
attendez un peu mes amis , laissez la tout d’abord ! S’expliquer
Croyez vous que l’animal serait resté sur place , taché ainsi de sang !! A vous attendre ! et qui plus est, serait resté à ameuter toute la population !! Non je le crois plus pervers que cela !

Souffla t il en scrutant chacun tour a tour
Tout d’abord quelqu’un a t-il des indices plus solides a présenter ?
Quelqu’un de votre groupe s’est il un moment absenté ?
Cherchons autour du cadavre quelques indices

se tournant vers Grossmama il lui dit
Ne croyez vous pas que j’ai raison ?


notre cher Marcel apres avoir nettoyer les chausses de gala de ses souillures se redressa et s epongeat le front avec ce meme mouchoir
.il avait ecouté les un et les autres et etait tres heureux que les loups n est pas attaqué les proprietaire de taverne .

il attrapa une bouteille de gnole ,la debouchonna avec ces dents et en bu une grande rasade pour ce rincer la bouche du fait de son petit malaise

bon ben je suis comme beaucoup d avis que nous fassions de angie la coupable ideale ;meme si cela ne m enchante pas. tout cela me semble trot facile


Phyll, se tournant vers Marti
Messire Marti! vous semblez bien acharné envers cette pauvre fille! quelqu'un peut-til attester que vous n'avez jamais ete seul cette nuit ?


Galadryelle écoutait tout ce qui se disait et fini par prendre la parole.
De toute façon, il y a forcément un coupable à tout cela, regardez la, nous l'accusons elle ne se défend pas, pour moi "qui ne dit mot consent". Peut être trop facile oui, mais dans ce cas nous attendons des explications, au moins quelque chose, qui vous dit qu'elle ne reste pas là comme mystifiée par la chaire de sa victime, elle n'a pas l'air de vouloir le laisser.
Pauvre Dul...
Si Angie ne se défend pas, c'est qu'elle n'a aucun argument pour sa défense, je maintiens donc mon vote.

Regardant Gossmama l'espace d'un instant, elle avait demandé des explications à Angie qui n'avait pas répondu, j'attendais que notre capitaine prenne les devants et la force à parler ou la désigne coupable.


Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

C'était ainsi la première victime du loup garou avait été découverte en la personne de messire Dul.

Quand Gatimasse relata les décisiions des villageois, découvrez ce qu'il se passa...

La majorité avait parlé, certains etaient peut-etre trop choqués pour s'exprimer.
Les habitants montèrent le bucher, grossmama emmena angie40 sur celui ci et mit le feu....
La jeune femme commenca a bruler, les flammes s'emportèrent

ils avaient vu juste, angie40 etait bien une louve!
elle avait surement tellement mangé avec le corps de dul que parler et bouger etait devenu impossible!
il va falloir se mefier de tout le monde a présent qui a voulu la defendre, qui a voulu la tuer?

Il était maintenant temps de mieu s'organiser, en groupe unique, ou par gardes, ou encore ne rien surveiller par peur de se faire devorer au pied d'un prunier?
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

Je reprends le flambeau de la conteuse Satureia en espérant qu'elle n'en prenne point ombrages. Il serait dommage de perdre la fin de cette tragique histoire!
Boudicca s'installa confortablement dans un fauteuil au coin du feu de sa taverne et reprise le fil de l'histoire en ces temes:
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

Laissons quelques témoignages des villageois présents au bucher:

Citation :
Pour Grossmama, emmener Angie sur le bûcher avait été un supplice. La pauvrette était si jeune et si fragile. De plus, son handicap ne l'aidait pas. Mais les flammes avaient révélé la vraie nature de la jeunette. Un loup-garou se cachait donc derrière tant d'innocence ! Que cela me serve de leçon : le Mal peut être partout.

Bien, mes amis ! Vous avez vu juste. Angie était un monstre. Elle s'en est pris à un innocent. Justice a été rendu. A l'avenir nous devons être davantage vigilants.


Comment aurait on pu deviner que derrière ce visage d'ange se cachait un être si détestable, Dul ne méritais pas une telle mort, personne ne mérite d'ailleurs un tel destin à la fois injuste et inhumain.

Ptelilie fit alors la prière que plus personne ne connaisse cette horreur.

Désormais, il va falloir se méfier de tout le monde, il est impossible de connaître le vrai visage de quelqu'un, ne dit-on que tout le monde à un côté noir plus ou moins grand. Cette idée me fait froid dans le dos.
Je me demandais, n'y a-t-il pas des choses que détestent les loups garous au plus point ou qui les font fuir ?


Spm se dit que si les loups-garous étaient si peu rusés, il n'y aurait plus qu'à brûler la prochaine personne que l'on croiserait dégoulinant de sang... le métier de boucher allait devenir dangereux !

Et parce que la vie à Tours ne s'arrêtait pas pour autant, il partit de suite faire un tour sur le marché, comme tout bon maire qui se respecte, pour serrer des mains, acheter quelques denrées, en vendre, écouter les doléances (comment ça pas de chemise en vente ? ah c'est normal, les tisserands travaillent sur commande, messire...)

Beaucoup de questions sur les derniers événements. Tristesse partagée quant à la disparition de Dul. Mélange d'incrédulité et d'effroi à savoir que la jeune bergère Angie, si frêle, se muait en monstre dès la nuit tombée. Et puis cette inquiétude sourde en apprenant que d'autres bêtes rodaient encore...


Hé bé on avait vu juste quand meme, mais les autres loups semblent plus intelligents, ils sont partis et se sont bien dissimulés parmis nous!!
je sais pas vous, mais moi je vais chercher des indices du coté du chemin qui mène a la taverne, c'est celui que je connais le mieu pour voir si quelque chose cloche!

qui m'aime me suive!

Marcel prit un baton, regarda les villageois pour voir si quelqu'un bougerait avec lui

Ce soir là, meme l'esprit du pauvre Dul vint s'exprimer une dernière fois avant de rejoindre sa dernière demeure au paradis:

Citation :
Cette nuit, une nuit froide, le fantôme de Dul, taché de sang, flânne sur la place du village... L'ectoplasme laisse échapper, du reste de sa gorge, un son grave et mélodieux ressemblant à un :"Vengeance....."


Dernière édition par boudicca le Mar 3 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satureia

Satureia


Nombre de messages : 410
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

Mais je vous en prie Boudicca, faites, une histoire aussi connue mérite récit de diverse personnes.

Satureia s'installa confortablement et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

Boudicca attendit que Satureia s'installa cofortablement et repris le fil de l'histoire.

Il était temps que les villageois s'organisent et établisssent un plan d'action, chacun à leur manière.

Citation :
La journée passa ainsi. Chacun y allait de ses commentaires sur les derniers évènements. Il faut dire que Tours est rarement aussi agitée ! La nuit tombant, Grossmama décida d'organiser la surveillance de la ville. Elle se rendit donc en place publique, et tâcha de rassembler les villageois.

Mes amis ! Ce soir, nous devons nous organiser ! Hier notre désordre a fait un mort. Je refuse qu'il y ait d'autre victime cette nuit ! A vos armes et patrouillons ! Commençons par le verger, puisque c'est là qu'ils ont frappé hier. C'est bien connu : un assassin revient toujours sur le lieu du crime. Ensuite nous inspecterons les rues. A vos torches ! Je compte sur vous !

AWOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Un cri à glacer le sang retendit dans la nuit toute naissante.

Vous entendez ! Ils sont déjà là !! Courage et défendons-nous !


Marcel revient sur ses pas, la capitaine avait parlé, il était d'accord avec elle

Bien capitaine, vous avez raison, occupons nous d'abord du verger, et ensuite des routes alentours!

Toujours son baton en main, il pénétra dans le verger, la nuit tombait vite, les habitants avaient perdu du temps a bavasser.
il commencait a craindre pour sa vie...
Quelques pas, quelques mètres, il était a présent seul, personne pour l'aider en cas de danger...
Tout a coup un bruit attira son attention, il s'approcha pour mieu voir....il faisait très nuit....


La journée touchée à sa fin, Ptelilie revenait de chez Paupline chez qui elle avait travaillé malgré la tristesse des derniers événements inimaginables il y a à peine 24 heures.
L'inquiétude de croiser un loup déguisé le jour, même simplement sur le marché, la motiver aussi à trouver les autres loups.

Après être passée chez elle fermer porte et fenêtres , avoir rentrer ses cochons, elle alla écouter les instructions du capitaine et s'appréta donc à ouvrir les yeux, observer chaque bruit en espérant trouver un quelconque indice et pourquoi mettre la main sur un loup. Son couteau tout neuf lui serait bien utile.


Spm avait raccompagné sa tendre et chère à son domicile et rattrapa la petite troupe qui se dirigeait vers le verger (dont il n'était plus l'intendant officiel depuis quelques heures... voilà une digression particulièrement inutile, non ?)
C'est que la nuit tombait et qu'il n'avait pas vraiment envie de se promener seul pour finir croqué comme ce pauvre Dul...


Melodya assistait sans rien dire à la mise au bûcher d'Angie, elle avait été désignée comme la coupable de ce meurtre, et tous les faits l'accusaient.

A mesure que les flammes montaient et que la foule regardait angoissée à l'idée d'avoir été elle même à l'origine de la mort d'un autre innocent, le véritable visage de la suppliciée se révélait, pour laisser apparaître le loup garou, qui suffoquait à présent sous l'épaisse fumée montante.
La tension qui pesait depuis la désignation d'Angie s'évanouissait à présent dans la chaleur ardente des flammes du bûcher.

Melodya regardait toujours fixement les flammes rougeoyantes complètement détachée de ce qui était en train de se passer...ses pensées étaient ailleurs, elle songeait à lui avec mélancolie...comme elle brûlait de l'intérieur...comme elle aurait souhaité pouvoir jeter son coeur aux flammes pour trouver la paix...mais il lui appartenait, et elle n'en était plus maîtresse...

Elle repris ses esprits et s'éloigna pour s'asseoir sur un tronc d'arbre, pris la bouteille rangée dans sa besace et but une gorgée...


Il fallait que Morfala se ressaisisse, le cadavre de Dul, le spectacle de cette affreuse bête qui brûle, il y avait de quoi être traumatisée ! mais se lamenter ne servait à rien, elle avait écouté avec attention ce que disait Grossemama, sitôt son discours terminé, Morfala se dirigea vers le verger

Les loups garous aussi attendaient leur heure tapis dans leurs cachettes:

Citation :
Le loup était caché, pret à bondir sur les villageois réunit autours du buché,les babine frémissante.Il attendait que tous se disperses pour attaquer,caché par un mur de taverne,à l'abrit des regards indiscrets.Il sentait encore l'odeur du corps du villageois égorgé la veille ce qui le faisait saliver d'autant plus qu'il avait à sa portée de la chaire fraiche,qui ne demandais qu'à être croquer.HUMMMMMM,une petit mollet bien gras,de belles poignées d'amour qui donnait l'eau à la bouche et puis des cuisseaux bien garnis,tout sa lui donnait envie de planter ses cros dedans.Encore un peu l'attaque était proche mais l'appétit du loup devenait féroce.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

Ils firent une nouvelle victime cette nuit là mais les miracles étaient encore possible ...

Citation :
Les villageois étaient dispercés dans le verger, un loup affamé rodait...
Il avait fait car angie avait presque tout devoré la veille!
L'ivrogne avait entendu un bruit, et il avait bien fait de s'approcher pour voir!
Il vit Jouge, allongé par terre, une vilaine griffure a la jambe!

En effet la sorcière l'avait miraculeusement sauvé de la mort, elle n'avait surement pas supporté la vision d'horreur de la veille, et voulait en quelque sorte se venger!

A l'aide, ici!!!!

Les loups prenaient de plus en plus de distance, les villageois ont surement adopter la bonne stratégie en se dispercant, pas trop loin des uns des autres, ils vont avoir du mal dorénavant a sortir assouvir leur faim...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

Les cris de Jouge attirent les villageois qui toutes activités cessantes arrivérent sur les lieux du drames.
Citation :

Phyll était tout à ses pensées:
C’est évident je m’étais trompé en défendant Angie !! J’essuyais quelques regards méfiants a mon égard et me disais « phyll ta nature continue a te jouer des tours !! Mais qu’importe
Personne ne m’obligeras a ne pas dire ce que je pense je trouvais la sentence expéditive de plus tout le monde ne s’était pas exprimé les ténors avaient eu raison des moutons qui n’osaient rien dire de peur d’être catalogué !
Qui ne dit mot consent !! Il faudrait donc être beau parleur pour pouvoir s’en sortir ?Il parti à la recherche de Lilie en voyant qu’elle n’était plus a la Boulangerie c’est vrai ! elle avait pris la nouvelle gestion du verger ! Elle m’en fera voir de toutes les couleurs se dit il ? en rageant . Voilà bien l bien les femmes ! Mais elle est tellement adorable !! je n’en ferais rien paraître !
il s’apprêtait a entrer dans le verger quand l rencontra Morfala
- où sont il tous ? au fond du verger ……. ils entendirent un cri et se dirigèrent vers l’endroit d’ou il venait !!


Morfala vit arriver Phyll dans sa direction, elle restait sur ses gardes ! après tout n'importe lequel d'entre eux pouvait être un loup garou, Phyll l'avait rejointe quand ils entendirent un cri...

oh mon dieu non ! pas encore...

Phyll et Morfala se mirent a courire aussi vite qu'ils le pouvaient en direction du cri, quand ils arriverent sur place , ils virent Jouge par terre une vilaine griffure à la jambe, dieu merci il était vivant

]Morfala, tenta de rassembler ses esprits et de reflechir qui avait bien pu échapper a leur vigilence, qui connaissait suffisement le verger que pour arriver a ses fin sans que personne ne le voit

SPM, connait bien le verger et lui aussi a defendu Angie il me semble


Moi, loup-garou ?

Spm sourit à cette drôle d'idée

Si tel était le cas, je serais également doué d'ubiquité, car je vous ferai juste remarquer que j'arrive sur vos pas, après avoir raccompagné chez elle une charmante demoiselle à qui je n'ai croqué qu'un tendre baiser.

Pour revenir à ma prise de position d'hier : ai-je défendu Angie ? disons plutôt que je me méfie toujours des solutions trop simples qui cachent souvent des choses tortueuses. Position au demeurant partagée par quelques autres habitants, mais je ne lancerai pas de nom en pâture.
De fait, en exprimant tout haut ce que certains pensaient en leur for intérieur, j'ai effectivement semé le trouble parmi vous. A tort, je l'admets.

Maintenant, si vous souhaitez poursuivre dans la voie de la facilité, étant donné que personne ne semble cette fois-ci être couvert de sang, je ne suis guère étonné que les regards se tournent vers moi. Et je pense que le (ou les?) loup(s)-garou(s) qui ont attenté à la vie de Jouge vont se frotter les pattes en vous voyant me mener au bûcher ; ils devraient même participer à la curée, plus ou moins discrètement, pour mieux se fondre dans la foule anonyme? Sachant qu'ensuite, il sera tellement logique de se jeter sur dame Morfala puisqu'elle m'aura accusé à tort...
Si cet engrenage d'erreurs sanglantes vous effraie, et si vous avez un minimum de recul pour admettre que la réalité n'est pas aussi simple que cela, réfléchissez-y à deux fois avant de me condamner.

Quant à moi, bien entendu, je n'ai guère envie de m'immoler par le feu. Mais je ne vois pas sur l'instant qui accuser, donc je vais profiter de la journée pour aller écouter mes concitoyens. Bruits et rumeurs donnent parfois des indices qu'il est bon de prendre en compte. Et je vous donnerai mon sentiment ce soir.


Le tirade de Spm laissait Galadryelle dans l'expectative.
Quand on dit qu'un accusé se défend toujours, voilà que le maire sortait les griffes, était ce les mêmes griffe que celles qui avaient attaqué Jouge? Voilà qu'en plus de son laïus qui finalement ressemblait plus à une plaidoirie, il ne voulait pas désigner une personne envers qui il avait des doutes ... Drôle de défense ...

Messire le bourgmestre, c'est une jolie défense que vous nous proposez, mais avez vous une preuve irréfutable de ce que vous avancez, à savoir que vous raccompagnez une dame chez elle. Et qui nous dit que cette dame n'est pas une louve.

Jolie défense qui me pousse à vous soupçonner alors que vous n'étiez pas dans ma ligne de mire.

Donc une fois de plus je désigne la première puisque personne ne veut se mouiller, je vous rappel qu'il en va de nos vies et je n'attendrais pas que la nuit tombe pour me décider.

Je regardais tout le monde qui était autours de moi, ils étaient sûrement indécis face à la situation qui amenait bien des questions sans forcément les réponses qui devaient en découler, mais il fallait prendre des décisions, le temps nous manquant et le soleil commençait à décliner.


Le discours de Spm surprit aussi Grossmama. Pourquoi était-il sur la défensive ? Pourquoi un tel plaidoyer ? Avait-il des choses à cacher ? Le sort d'Angie l'effrayait-il ? Craignait-il d'être démasqué ?

En proie au doute, Grossmama gardait le silence. Elle connaissait et appréciait le Maire. Et elle savait qu'en tant que capitaine, son avis aurait plus de poids... Que faire ?

Sa réflexion la mettait à mal. Et pourtant elle devait se décider. Elle prit alors la parole, pesant chacun de ses mots.

Spm, je suis désolée, mais tes propos me troublent. Je ne peux laisser un individu terroriser la ville. Tu es mon ami, et pourtant je dois me méfier. Ainsi, je te désigne coupable, et te mènerai au bûcher si le peuple le décide.

Sa voie se troubla légèrement, mais elle se devait d'assumer sa décision.


Marcel, toujours penché sur le pauvre jouge n'en croyait pas ses oreilles

nan mais oh, on pourrait peut-etre l'emmené en taverne le soigner non? vous preferez vous creper le chignon alors qu'un homme souffre devant vos yeux? belle mentalité!

Marcel prit l'épaule de jouge pour l'aider a aller en taverne

Spm, je suis très déçu, tu te defends alors qu'un des notres a mal!

j'aimerai te voir a sa place! mais bon je pense que tu es un loup, normal que tu compatisses pas!

Jouge au fait, tu n'as reconnu personne?


Jouge l'avait echappé belle et le fait d'avoir survécu a cette attaque ignoble lui faisait oublié le mal de chien que lui faisait sa jambe!!

Ah mon Dieu comment pourrais-je remercier le ciel ou les esprits ou quelques potions pour cette vie que j'aime tant!!Cet acte effroyable merite d'etre puni tres severement et c'est pour cela que je me proclame symbole du mouvement contre les loups garous en tant que martyr!!
Cet acte effroyable envers des honnetes viilageois ne restera pas impuni et la vengeance sera terrible!!

Jouge dans cette élan d'energie que lui avait procurer les soins de ses amis finit par s'essouflé et a décoché une grimace tellement sa jambe le lançait!!
Il reprit son souffle tranquillement et pendant ce temps les nouvelles de la nuit et des débats lui furent racontés!!


Bon maintenant que je suis au courant de ce qui se trame je trouve en effet tres louche cette plaidoirie infiniment longue de ta part spm!!Aurait tu quelquechose as te reproché?En effet je trouve que par ce long discours tu essayes plus de nous endormir dans des belles paroles que de t'expliquer!!D'un autre coté ce soir la j'etais pas censé faire équipe avec boudicca!Peut etre ai-je été trahi??Ah je m'assoupi je suis trop fatigué la fatigue m'emporte!!

Jouge avant de s'endormir profondement fit comprendre qu'on le reveille pour l'heure du repas afin qu'il soit mis au parfum des dernieres nouvelles et a ce moment il donnera le nom de celui qu'il condamne
Jouge ouvra les yeux quelques instants histoire de se remplir l'estomac pour recuperer l'energie que la perte de sang lui avait enlevé

Desole mais trop de doute plane autour de toi spm en plus tes qualités de maire sont un bon moyen de cacher ta véritable personnalité meme si je t'apprécie beaucoup je vote contre je ne peux pas prendre le risque de mourir a nouveau!!

Jouge épuisé retomba dans un sommeil profond pour essayer de récupérer de cette terrible experience!


Melodya s'était endormie sur son tronc d'arbre, la bouteille qu'elle avait entamé à moitié vide...elle s'était réveillée avec une gueule de bois et s'était traînée jusqu'au verger avec les autres avec difficulté.

Le cri qui retentit au loin raisonna dans sa tête avec force, comme si le cor d'une armée claironnait directement dans ses oreilles...Elle se dirigea vers l'endroit, il y avait déjà du monde sur les lieux, et Jjouge...blessé à la jambe, mais sain et sauf...

et voilà que les accusations pleuvaient déjà...Spm le maire était désignée par la foule, il avait semblé qu'il parlait plus que de raison, et que sa défense n'était pas des plus concluantes...Melodya ne savait pas quoi penser...et à qui se fier non plus...tous les villageois étaient dispersés, n'importe qui aurait pu agresser le pauvre Jouge, et elle aurait pu aussi y passer, elle n'avait pas été très prudente en buvant autant, et elle se jura de ne pas recommencer avant que cette histoire soit terminée...

Elle n'avait aucune idée du coupable, alors elle décida de s'en remettre au capitaine....et observa ce qui se passait, en cuvant tranquillement son vin^^


Abalana était un peu à l'écart du groupe mais regardais Jouge agonisé au sol.
Il avait bien écouté Spm... Et se disait dans sa tête... Il serait un bon loup... Autant le sacrifié maintenant... Pour le bien de tout le monde

J'ai pas confiance en Spm... Je me méfie il a l'air d'un Loup garou... Il faut le mettre aux oubliettes... Tous les loups au feu...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

Si pour certains le choix du coupable était tout trouver, pour d'autres il était plus difficile. La désignation de Spm ne laissait pas indifférent.

Citation :
Boudicca ne savait que penser de cette situation, tout le monde semblait accusé le pauvre Spm. Ce tout aussi pauvre Jouge, blessé atrocement à la jambe mais que la sorcière avait, par ces potions et sa magie puissante, réussi à résusciter, fort heureusement.
Boudicca lui avait pourtant signifier de ne pas trop s'éloigner d'elle au vu du peu d'arme qu'il possédait mais il en avait fait qu'à sa tete. La bete avait profité de ce moment pour attaquer ...
Elle était accouru aussi vite qu'elle put au cri de douleur ...
Mais maintenant ne savait qui désignait, ne pouvait se résoudre à désigner Spm ... son filleul ... dont elle appréciait énormement les tournures d'esprit ...


Les yeux rivés sur la blessure de Jouge, Ptelilie se trouvait face à un dilemme. Spm paraissait très concerné à dire qu'il n'était pas le coupable mais donnait-il un bon argument justifiant de son innocence, pas vraiment et en plus il connaissait comme sa poche le verger (était ce pour cela qu'il avait accepté de me confier la responsabilité du verger pour ne plus que l'on fasse le lien entre lui et le lieu privilégié des loups ??? )

Et puis sa cousine, non pas elle quand même aussi une louve, vous cherchiez ensemble ou pas ? rassure moi Boudicca

Spm désolée tu es quelqu'un de bien le jour mais la nuit qu'en est il ? je vote contre toi désolée


Spm poursuivit sa défense.
Dame Galadryelle, la demoiselle en question, si vous souhaitez la questionner, se nomme Satureia. Savoir si elle est louve ? mon coeur me dira toujours le contraire. Mais s'il doit se tromper, brûlez-moi avant de la brûler, car je ne saurais supporter pareil spectacle.

Ensuite, pour celles et ceux qui semblent s'étonner de mon long bavardage : qu'ils viennent davantage en taverne turonne où je traîne suffisamment régulièrement, et il se rendront vite compte que je ne suis guère adepte des phrases lapidaires mais bien davantage des grandes envolées lyriques que nous permet la langue française. J'ai même plutôt le sentiment d'avoir été assez concis par rapport à mes habitudes...

Mais comme à côté, tout le monde se tait et se terre, je vois que je suis et reste la victime idéale. Alors si vous persistez dans l'erreur, tout comme Jouge s'érige en martyr (au demeurant, sans remettre en question les souffrances que doivent lui procurer sa blessure, je lui rappellerai juste qu'un martyr, par définition, ne peut être vivant...), et bien moi je m'empresse de m'auto-proclamer futur martyr de votre instinct grégaire !

Bon sur ce, j'ai tellement parlé - maudite habitude - que je présume que je vais définitivement gagner cette triste élection.

Pour ma part, je désignerai comme coupable Abalana : sur la base de quoi ? et bien sur le fait qu'hier, il est prudemment resté discret quand vous avez accusé sa soeur de chair. Ne la condamnant pas ouvertement (chose impossible pour lui) mais ne la défendant pas car lui savait pertinemment qu'elle était une louve et il ne pouvait donc pas risquer de dévoiler sa vraie face. Alors qu'aujourd'hui, il se joint à la foule (avec d'ailleurs une certaine jubilation) lorsqu'il s'agit d'amener un innocent au bûcher.


Nurofen l'écouta puis déclara:
Spm a l'air bien résigne a ce qu'on vote contre lui.

Peut être est ce sont ancienne nature humaine qui reprend un peu le dessus et plutôt que de manger un de ses ami il préfére mourir.

Alors vote contre lui


Melodya prit à son tour la parole:
Je trouve tout de même étrange que Morfala ait immédiatement désigné spm comme coupable...pourquoi une telle certitude...elle a rejoint bien vite Phyll aussi, qu'ont-ils donc à cacher ces deux là...de plus c'est monsieur l'ivrogne qui a découvert jouge....que faisait-il là...tout ça me paraît bien étrange, et spm qui a défendu Angie était peut-être de bonne foi...et en ce cas, une cible toute trouvée pour les loups....Ce soir je vote pour l'ivrogne...il a trouvé jouge, il trainaît en taverne quand tout le monde cherchait au verger...il avait le loisir de s'en prendre à jouge...


Marcel enchaina:
boarf, je trainais en taverne oui, pi je me suis décidé a venir vous aider a traquer les loups
me suis retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit surtout!
mais si j'avais pas été là, peut-etre qu'il se serait passé quelque chose de pire!

sinon moi je reste convaincu qu'Spm est louche, je vote contre lui


Puis, Phyll:
Déçu, tu m’as déçu Spm ! Pourquoi parles tu de Satureia ta bien aimée ?
Pourquoi veux tu la mêler à ton histoire ?
Pourquoi veux tu détourner notre attention ! Qu’avons nous besoin de l’interroger ?
Plus loin dans ta diatribe , On dirait même que tu revendiques le droit de martyr enfin pourquoi dis moi ?
Je t’admire dans ton rôle de maire de Tours , et ton attention a tous !
Mais là pour toutes ces raisons c’est la mort dans l’âme que je me range a l’avis de la majorité qui semble se dessiner
Peut être parles tu trop c’est vrai ! et cela risque de te desservir parfois
je ne t’en veux pas Melodya de tes soupçons a notre encontre Morfala et moi ! c’est vrai que nous sommes arrivés dans les premiers et que nous avons trouvé Jouge dans les bras de l’ivrogne , mais n’oublions pas qu’il l’ aurait eu belle, le temps de le dévorer et de disparaître alors qu’il s ‘est mis a crier pour ameuter et faire venir tout le monde !


Je confirme mon vote a l'encontre de SPM, mais j'espère de tout coeur ne pas me tromper!

Morfala était attristée des soupçons de Melodya a son encontre, mais elle ne lui en voulait pas , dans ces circonstances il était difficile de faire confiance même au personnes que l'on appréciait
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Citation :
La majorité des villageois avait parlé.
Spm allait etre emmené au bucher....
Grossmama lui ligota les mains, le fit monter sur l'edifice en bois.
Tout le monde etait stressé a l'idée de decouvrir le vrai visage d'Spm.
Le bourgmestre était pret a aller dans l'au delà, il voulu ajouter quelques mots avant '' la fin''...

Citation :
Le maire avait-il abusé du dernier verre du condamné ? allez savoir, mais en tout cas, il était bien serein pour quelqu'un que l'on mène injustement à la mort, et encore plus pour un loup-garou qui, en bonne bête sauvage qui se respecte, ne supporterait pas d'être ainsi contraint dans ses mouvements par des cordes.

Montée des marches (sans tapis rouge, mais quelle foule !) dans un silence pesant. Perché sur son bûcher, il regarde la foule, mélange de curieux, d'anxieux, de haineux... y voit également quelques visages sur lesquels il aurait préféré ne jamais voir couler tant de larmes...

Parmi les quelques bribes de latin que j'ai apprises à l'université ces derniers mois, il y a cette belle maxime : "errare humanum est, perseverare diabolicum". Turonnes, turons, mettez-la en pratique lorsque vous aurez constaté comment vous vous êtes fourvoyés : au lieu de vous surpasser en remords et autres actes de contrition, regardez vers l'avenir pour sauver celles et ceux qu'il reste à sauver. Car sinon, j'ai grand crainte de revoir certains d'entre vous d'ici peu là-haut...

Puis se tournant vers Grossmama :

Mon amie, qu'on en finisse !

Et contemplant l'empilement de bûches qui n'attendaient plus que la flamme, Spm se dit - sourire amer - qu'il était bien triste de gâcher ainsi ce bon bois qu'il s'était échiné à importer...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Citation :
Mon amie, qu'on en finisse !

Grossmama jeta une allumette sur le tas de bois. Le petit bois, les brindilles les plus sèches prirent feu. Puis les flammes gagnèrent les plus grosses bûches. Elle s'écarta du bûcher et leva les yeux vers Spm. Dans sa dernière tirade, il persistait à vouloir passer pour un martyr. Fourberie ! Il voulait nous amadouer pour mieux nous dévorer.

Adieu sale monstre ! Montre donc ta vraie nature, créature du Malin ! Tes beaux discours n'y changeront rien !


Au fur et a mesure que le bûcher brûlait Phyll sentait les larmes lui monter aux yeux Au moins il ne souffrira pas des brûlures se dit il . En effet il avait donné qq écus au bourreau pour abréger ses souffrances
Spm Spm je crois que tu cherchais ce martyr !! Pourquoi, que cherchais tu ? A mettre du regret dans le cœur de ceux qui n’ont pas su te défendre ? Donner une leçon aux couards ?Ils sont là tous à regarder et surtout pour savoir et se dire « je suis passé a travers ! Ouf ! »Et moi j’ai peut être été un peu vite dans mon jugement ? Phyll retourna à son moulin
sans même regarder Ptelilie eu importe qu’il soit Loup ou non !! il venait de perdre un ami !


Morfala retenait sa respiration, pourvu qu'elle ne se soit pas trompé...Il avait l'air si sincère ! se tromper c'était le risque a prendre pour se débarrasser des ses ignobles monstres

Les flammes encerclèrent le pauvre Spm.
Il avait beau contredire les autres, essayer de faire accepter sa situation, mais rien a faire...
Les villageois s'étaient trompés....

jamais on ne pourra voir plus belles flammes, d'un homme honnete, qui aura voulu combattre la majorité.....
grave erreur des villageois....

Citation :
Morfala dérourna son regard du brasier ou brûlait un innocent, des larmes coulaient sur ses joues, mais quand finirait donc ce cauchemard ?
Elle murmura comme pour elle même

Je te demande pardon SPM, repose en paix

elle partit le coeur lourd, il fallait continuer à chercher mais où ?


Abalana avait une larme qui coulait le long de son visage... voir le maire mourir...

Je suis désolé Spm de t'avoir accusé... je vais essayé de trouver ton ou tes tueurs..
.

Nurofen déclaré pour calmer les esprits:
Calmez vous dans toutes les luttes des innocents doivent mourir c'est évidemment triste pour notre maire mais il va falloir continuer a chercher a desmasquer ces loups tant qu'il en rester et quelque soit le prix.


Grossmama lui répondit:
Vous avez Nurofen, toute bataille a son lot de victimes, mêmes parmi les innocents. Maintenant, il nous faut redoubler de vigilance. Qui sait où se terrent ces créatures ?


Jouge conclut ainsi:
Quel jour funeste qui marque notre betises nous pauvres villageois qui n'avons pas su voir l'honneté de cet homme admirable!Prions le seigneur pour que spm repose en paix et que son ame soit heureuse dans les cieux!!

Chers villageois remettons nous de notre erreur et continuons a traquer ses betes ignobles et commencons a designé les futurs meurtriers!!
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

Pendant ce temps, les loups garous guettaient leur prochaine proie, la faim les tarodant!

Citation :
FAIM !!! Le loup avait faim. Au fond de sa tanière, il revoyait l’attaque de la veille. Cet homme bien charnus, ses mollets bien gras. Le goût de son sang sucré persistait sur la langue. Il en salivait. Son estomac vide le faisais soufrir. Oooohh ! Il lui fallait de la chaire fraiche, là maintenant, tout de suite. Pourtant,ce n’était pas prudent de sortir maitenant. Les humains rodaient. Ils sentait leur angoisse. L’odeur de la peur l’attirait. Des proies. Attendre. Attendre la nuit pour fraper à nouveau. Patience. Tel est le lot du prédateur. Pour meiux surprendre sa victime, mieux agir dans l’obscurité. Alors, bien tapi dans son antre,il guette.

Jouge les invectiva pour calmer sa colère et son exaspération:
Citation :

ATTENTION!!!CHERS LOUPS GAROU!!
Il est fort possible que je possede des pouvoirs secrets et vous en reprendre à moi serait une de vos plus grandes erreurs!!
Prenez garde ma mort se payera!!Je vous le jure!!Retardez la le plus possible!!

D'autres regrettaient leur choix funeste:

Citation :
A l'exemple de Galadryelle,
Nous nous étions bien trompé, le pauvre maire était hélas bel et bien un villageois, erreur fatale, sans doute, mais comment arriver à croire ce que certains pouvaient nous dire en sachant que parmi nous se trouvait des fourbes qui, sans scrupules, s'attaquaient à nous.

Quelle souffrance de voir partir l'un d'entre nous alors même qu'il était innocent. Le poids de la culpabilité se faisait sentir et pourtant il fallait déjà penser à se défendre contre les vraies bestioles.

A chaque coucher de soleil les mêmes regards douteux, les mêmes visages crispés, les mêmes yeux brillants...
Désolée Spm, que le Très Haut vous garde...


Arf, pov' vieux....

Déçu de lui, Marcel reprit ses esprits, gourdins en main, et partit a la fouille au verger.

Grrrr je vais les saigner ces sales betes!

Regard furieux, il pressa le pas, il voulait fouiller le verger de fond en combles, dans les moindres détails, il ne voulait pas attendre que les autres bougent ou que la capitaine dise quelquque chose, il avait l'impression que ca ne servait a rien de bavasser...


Sorti du moulin avant la nuit pour aller chez Boudicca , Phyll avait besoin de savoir après tout !
Quand il appris la nouvelle , il ne fit rien voir de son émotion malgré son cœur effondré .

Pour oublier son chagrin , il se mis a boire plus que d’habitude hiips !


Melodya avait douté de la culpabilité de spm, désigné un peu trop facilement, trop vite, et presque trop unanimement....Et elle ne s'était pas trompée..., ce pauvre spm avait été sacrifié au bûcher et les loups avaient réussi leur coup...les villageois étaient tels des moutons que l'on menait à la baguette, et se désignaient entre eux...Elle était en colère, contre les villageois, contre ces horribles créatures aussi viles que sournoises, et contre elle de ne pas s'être exprimée assez fort pour empêcher la mort du pauvre spm...sans doute par peur de finir elle aussi jetée en patûre par des villageois trop crédules et des loups trop malins....Mais elle se jura de faire payer les loups pour ce crime...

La promise du pauvre maire Spm vient aussi assissté au derniers instants de son tendre aimé:

Citation :
Ayant eu vent de la mise à mort de son aimé par les chasseurs de loup, Satureia s'empressa d'aller vers le bucher donner ses derniers mots à son aimé. Il était temps Grossmama venait juste de lancer l'allumette qui embrassa les bois entrecroisés.

Elle regarda Spm partir sereinement, il ne paraissait pas souffrir des flammes qui léchaient ses pieds, ses jambes, son torse... Bientôt il ne fut qu'une torche humaine et martyr tel qu'il l'avait dit sans avoir été entendu...

Son regard s'emplit de larmes. monsieur Miaou qui l'avait suivi se réfugia dans ses bras. La chaleur se dégageant du brasier n'était que peu supportable le félin craignait pour ses poils, sa maitresse elle, resta là et fixa le désastre...

C'est alors qu'elle les regarda tous un par un avec un air des plus accusateurs. Les fixant à tour de rôle dans les yeux elle cherchait à les punir de leur méprise... Aucune réponse visuelle ne put se lire dans tous les regards qu'elle avait croisés. Ces regards était plein d'illusions.
Elle serra sa fiole verte dans ses mains et se dit que quelqu'un avait du en faire bon usage, tout du moins elle l'espérait.

Puis elle reparti, toujours aussi silencieuse, les regarda une dernière fois, il y avait quelque chose d'étrangement lupestre dans son regard, mais nul ne l'aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59

Citation :
La nuit pointait deja le bout de son nez, encore des recherches infructueuses....
La mort de leur maire les avait chamboulé...certains se reduisaient a se souler en taverne, d'autre a pleurer, a se dire qu'ils echouent, que tout est de leur faute, c'est bien triste tout ca....

Le village perdu, certains au verger, d'autre au comptoire, ou encore au lit...les loups étaient bien présents dans le verger!
il y avait aussi Boudicca....que faisait-elle? elle cherchait bien sur les loups, seule dans le froid, la nuit, mais elle était etrange...
Le gentil papillon de journée était différent....

Vulnérable, les loups la prirent pour cible facile!
Ils la frappent, pour la mettre a terre, sans défense? peut-etre pas... elle avait une potion sur elle, qu'elle bu....
Les loups s'en fichèrent et commencèrent a la tuer et a la devorer, jolies cuisses qu'elle avait la sorcière.....
Son ame magique s'envola vers le ciel...
La lumière vive attira les villageois qui se demandaient bien ce que c'était!

Les loups s'enfuirent, eblouient par la lumière vive, sauf un....
Les villageois arrivèrent près du corps de Boudicca et comprirent qui elle était, la sorcière.
A quelques pas de là un loup! ils n'en croyaient pas leurs yeux, qui faisait-il là?

Le loup criait, il se transforma peu a peu en.........Grossmama....

Avant de mourrir, la sorcière prit une potion, qui tua le loup qui lui avait devoré le cou, a savoir Grossmama....

Leur capitaine était effectivement un loup....et la sorcière avait sauvé jouge de ses griffes surement....


Citation :
Boudicca avait subit la traitise des loups qui l'avait attaquer par suprise. Mais sa mort ne resta pas sans vengeance ainsi que celle de Dul et de Spm. Avant de mourir dans un dernier souffle, elle avait réussir à tuer l'un deux. Puis, son ame alla retrouver ces consoeurs, au fond des ages ...
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

La découverte des corps des dernières victimes de la nuit finissante par les premiers villageois les plus matinaux ou plutot ayant passés leur nuit à veiller chacun à leur façon jeta encore la ville dans la torpeur et l'effroi ...
L'heure était arrivée de choisir un nouveau capitaine, non par les villageois comme l'avait laissé supposé l'agitation provoqué par la mort de Grossmama, qui devait désignait son successeur, mais aussi de désigner un nouveau candidat au bucher ...

Citation :
Marcel au sommet de sa griserie ,mangeait pomme sur pomme dans le verger esperant lui meme ce transformer en pomme pour eviter les crocs carnassiers de la bete carnivore. quand tout a coup une lumiere ,un eclair s abattit a quelques centaines de metres de lui. il se dirigea vers le point de chute et la trouva les deux cadavres .grossmama c etait vraiment bien régalé car elle avait le ventre bien Morfala revint sur ses pas, regarda Melodya

En ce qui concerne mon vote pour les loups , je designe Phyll parce qu'il avait défendu angie et avait essayé de trouver du soutien auprès de grossemamarebondi ;marcel pensa qu elle portait la vraiment bien son prenom. il se tourna vers boudicca ,le spectacle etait affligeant ,il y en avait partout .marcel du faire meme attention ou il metait les pieds pour ne pas glisser sur quelques viscere eparpillé ca et la.
il s asseya et reflechi a voie haute

bon d abort s eclaircir les idée en torchant un litron de gnole,gloup gloup gloup raaaaaaaaaa ca fait du bien .bon je suis affligé par le fait que grossmama nous est si bien manipulé,pour capitaine je maintiens mon premier choix gala .je suis sur que son experience au sein du duché nous aidera a debusquer les derniers canis lupus .
mais qui donc parmis nous peu il etre un loup garrou,arf il me semble avoir apercut un jour phyll au coin d une rue essayant de se lecher les C..;.puis il a pris la defense de angie avec determination tout en demandant a grossmama ceux qu elle en pensait .il s adressait la au chef de la meute oui pour moi phyll est un loup


Jouge se réveilla tôt se matin à cause des nombreuses voix qui venaient de la rue!!Il se leva rapidement,ouvrit sa fenetre et vit déjà que la place de tours était bien remplie et que les conversations allaient bon train!!
Il s'habilla et prit par aux conversions!!

Au mon dieu!!Quelle tragique nuit!! Quelle douleur d'apprendre que l'ame pure qui l'avait sauvé des bêtes sauvages etait maintenant partie a son tour sans avoir pu se defendre!!Quoique sa mort n'etait pas resté impunie car elle avait été vangé en s'empoisonnant permettant ainsi de decouvrir la terrible manipulatrice Grossmama!!

Je ne sais pas si on s'etait trompé en la designant capitaine mais de toute façcon tout cela etait révolu puisque avant de mourir elle avait du laisser le nom de son remplaçant.Il restait plus qu'a attendre le nom du nouveau capitaine!!

Jouge se rendit ensuite au marché histoire d'attendre que les turons et turonnes se reveillent en pensant Boudicca qui avait été une femme si exceptionnelle et en attendant ses funerailles auxquels il assistera le coeur serré!


Nurofen fit part de son choix:
Je vote aussi pour gala elle était en seconde position derriere Grossmama au premier tour des élections donc je pense qu'elle est compétentes pour reprendre la suite et qu'elle sera plus efficace que Grossmama
phyll a surtout avoue être aller chez Boudicca la nuit dernière juste avant qu'elle ne se fasse manger parles loups.

Cela fait donc beaucoup de coïncidences contre lui je vais donc voter contre lui et le feu purificateur nous dira ce que nous voulons savoir.


Morfala déclara:
Quel désastre, pauvre boudicca elle était si gentille ! mais elle n'était pas partie en vain, elle avait réussi a tuer une de ces bêtes igniobles ! Grossemama qui l'eut cru ! elle nous avait bien trompé ! il faut plus que jamais être vigilant, les loups garous peuvent se cacher derrière n'importe lequel d'entre nous !

Je confirme mon premier choix pour le capitaine à savoir Galadryelle

Morfala revint sur ses pas, regarda Melodya

En ce qui concerne mon vote pour les loups , je designe Phyll parce qu'il avait défendu angie et avait essayé de trouver du soutien auprès de grossemama


Melodya avait passé une mauvaise nuit, un innocent était mort et les loups feraient sans doute une nouvelle victime, et elle se demandait si elle n'allait pas y passer elle aussi...Aussi au matin lorsqu'elle apprit la mort tragique de Boudicca elle fut anéantie...Mais elle avait réussi à sauver jouge des griffes des loups et même à tuer l'un deux...qui se trouvait être Grossmama...ils étaient décidément habiles manipulateurs...Melodya se méfiait dorénavant de tout le monde, et encore plus de certaines personnes...

Je maintiens également mon vote pour nommer Gala capitaine (rôle de composition en plus^^) et je désigne Pyll comme loup.


Abalana fit part de son opinion:
Je vote Gala en tant que Capitaine...

Pour le loup je sais pas qui voté^^... Tout le monde peut être suspect... Mais je me méfie de Ivrogne...


Que de tristesse, de morts inutiles et de découvertes, sa chére cousine travailleuse et si gentille, un capitaine qui nous a tous menti. Ptelilie avait le coeur déchiré.

Pour mener une bataille à la hauteur des ces drames et pour attraper le ou les loups encore cachés je pense que Morfala a le caractère et la volonté nécessaire pour mener à bien cette recherche et être notre nouveau capitaine.
Par ailleurs, je pense que l'ivrogne est un loup, n'est-il pas un solitaire qui ne pense qu'à son plaisir, boire lui suffit-il ? je ne pense pas et puis il n'est jamais très loin des corps que l'on retrouve il me semble. Comment savoir ce qu'il fait seul la nuit, personne ne l'accompagne il me semble et puis son amour de l'alcool est peut être un stratagème pour passer inaperçu comme le vieil alcoolo qui traine de bar en bar.

Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

Jouge apporta une précision essentielle à la suite de l'histoire et que confirma la narratrice Gatimasse

Citation :
Alors deja je veux remettre les choses au clair mais je crois que dans les regles il est dit que c'est le capitaine mourant qui doit designer son successeur donc je crois qu'il est inutile de revoter si??

Sinon ptelie je suis d'accord y en a marre des gens qui sont continuellement ivre et qui n'aide pas les gens en difficulté alors qu'ils sont juste a coté en train de cuver par consequent je vote aussi pour l'ivrogne qui en effet etait juste a coté de boudicca et n'a meme pas essayer de la defendre!!

De plus il a crée autour de lui un trop grand mystere qui doit etre brisé!!
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

Citation :
Quand il sorti de la taverne où il avait passé la nuit Phyll la bouche pâteuse avait quelques vagues souvenirs de la soirée qu’il venait de passer avec ses amis , ah oui ! il se souvenait que pteilie était venue le rejoindre .
Ses amis , pas tous lui semblait il d’après le regard hostile a son encontre qu’il rencontrait ce matin !
Il venait d’apprendre la nouvelle pour Boudicca décidément ceux qu’il aimait etait frappé de malédiction
Et puis cette nouvelle incroyable Leur capitaine !! Grossmama elle avait bien caché son jeu celle là ! Ma petite Dicca toi ma vaillante ! tu as su te venger je n’en attendais pas moins de toi !
me dit que L’ivrogne m’accuserai ! Ce poivrot dont j’ai même pris la défense ! MERCI l’ivrogne …..Je me demande s’il n’y a pas de comédie dans ton comportement ?
Aller pousser jusqu'à la perversité jusqu'a aller dire heureusement que ce n’est pas aux tenanciers de tavernes que les loups s’en prenaient ! tu nous narguait peut être ?
la bouteille de gnole que tu tenais a la main est ce que ce n’etait pas pour te rincer les dents encore pleine de sang ?
c'est pour tout cela que je te dis que tu es le coupable
Morfala et Melodya vous me désignez comme un loup votre entente est trouble . Vous etes toujours d’accord sur tout ! Laquelle mêne l’autre ? Pour donner le change Melodya tu as ete même jusqu'à dire que tu soupçonnais ta complice quand je l’ai rencontré la nuit ou Jouge a failli mourir ! et je trouve que tu méprises un peu trop les habitants de Tours en les traitant de moutons !
Toi Morfala tu m’accuses d’avoir eu un peu de compassion pour une simple d’esprit complètement paralysée par la peur quand elle s’est vue accusée sans preuve !
je le reconnais je me suis trompé ! mais que veux tu je ne pouvais laisser accuser quelqu’un sans défense ! Tant qu’a toi Nurofen toi le soit disant spécialiste a part d’accuser à la légère tu brilles par ton inefficacité !
Voilà je m’excuse d’avoir été un peu long mais je n’ai pas la vocation de Martyr comme SPM
Je me range aux avis de la majorité pour l’élection de notre capitaine


Une bouchée de trop. Elle avait mordu Boudicca au coup, pour sentir son sang chaud couler dans sa gorge. mais voila, elle n'avait pas vu sa victime avalé le contenu d'une petite fiole. Le piège s'était refermé sur Grossmama où moment où ses crocs s'enfoncèrent dans la tendre chair de la tisserande.

Une brûlure. Une sensation de chaleur qui partait de son estomac, se répandait dans ses veines. Ses poils disparurent. Ses crocs redevinrent des canines. Au bout de ses doigts, les griffes laissèrent la place aux ongles. Elle redevenait humaine.

Dans un éclair de lucidité, alors que la douleur irradiait tout son corps, elle comprit qu'elle avait été empoisonnée. Voyant sa fin venir, elle pensa à son rôle de capitaine. Elle devait désigner son successeur. Un cri de rage, de désespoir et de douleur résonna dans la nuit.

AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! IVVVVVVROOOGNNNNNNNNNNEEEE !! Caaaaaapitainennnnn tu sssssserrrrrrrrras !!!!

Les loups garous aussi manifestèrent leur haine et leur voix ce jour là ...

Citation :
Oh oui ils avait profité de la sorcière, une petite patte par la,un bras de l'autre côté,le sang plain les babines,ce que c'était bon.La meute bien présente avait choisi sa victime attendant qu'elle soit seule pour lui planter les crocs.Uns fois la vilaine sorcière à terre,les loups avait laissé à leur chef l'honneur de la finir de ses belles canines pleines de sang. Ereur fatale,la vile villageois avait profité de ce moment pour nous tromper,pour tromper notre chef,les autres allait payé pour elle,personne ne s'en sortirais vivant.La nuit retomberait bientôt et nos ventres affamé se dirigerons vers ses amis,bras de la vengeanse pour la mort de notre louve.Hurlement dans la nuit en l'honneur de notre chef,sa mort serat vengée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:18

La désignation de Marcel dit L'ivrogne en tant que capitaine ne faisait pas l'unanimité parmi certains alors que le choix pour le bucher se poursuivait ...

Citation :
Phyll se rebella contre le choix du nouveau capitaine:
c'est dit elle t'a designé l'ivrogne! une louve pouvait elle designé quelqu'un d'autre qu'un comparse dans cette triste affaire ?


Sa réaction intrigua Marti15:
Phyll, vous me semblait bien enjoué et non terrorifié comme nous tous...

Auriez vous des raisons de ne pas etre efrayé. peut etre connaissez vous l'identité du tueur...


Marti oui je suis mort de peur comme nous tous ! mais devant les insinuations de certains villageois j'ai peur aussi !
je persiste a accuser l'ivrogne je ne sais pas pourquoi il m'accuse ainsi et pourquoi il entraine ainsi une cour à sa suite ! ceci dit je ne dit plus rien !


Nurofen exprima son avis:
si vous ne dites plus rien vous ne sevez pas a grand chose.

C'est votre parole contre celle de l'ivrogne.

Pour l'instant 3 personnes n'ont pas donné leur avis mais si l'une vote contre vous phyll avec la voie de notre capitaine vous allez être brulé.

La seule façon de le savoir reste de vous bruler et suivant votre état on pourra savoir qui dit la vérité. Comme je l'ai déjà dit les décision sont difficiles a prendre mais si on veut se débarrasser de ses bêtes il faut faire quelques sacrifices et celui la me semble pas très gros.


Le temps du vote étant arrivé: Le choix de Galadryelle se porta sur L'ivrogne pour le porter au bucher.

Citation :
5 voix contre 5....
Marcel était pas très content de l'issu de ce vote, c'était a lui de décider..
Evidemment il n'allait pas voter contre lui....

etant capitaine grace ou a cause de cette louve Grossmama, je designe phyll, je suis convaincu qu'il est un loup, je suis tout a fait innocent, vous verrez!

Sur de lui, il emmena phyll sur le bucher et commenca a allumer le bois....


Pour Marti15, le choix se porta sur:
Je désigne phyll comme étant un loup garou.

Je suis sur qu'un homme comme lui ne peut etre qu'un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca

boudicca


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2007

[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:19

Citation :
Le capitaine l'avait décidé, logique, il ne va pas se tuer...
On vit des visages inquiets, mais phyll est-il loup?...
Tout le monde le fixait pendant que les flammes s'emparaient de lui....
Son regard devenait sombre, ses traits terrifiant, son aspect....

Phyll était bien un loup....une victoire pour le village, qui peu feter ca avec son capitaine autour d'une choppine peut-etre?

Ainsi mourut le loup garou Phyll ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un loup-garou rode à Tours... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un loup-garou rode à Tours...   [RP] Un loup-garou rode à Tours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un loup-garou rode à Tours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Verger de Tours
» [RP] Histoire de Tours
» [HRP] Histoire de Tours
» [Plan] Cadastre de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Tours :: Bienvenue à la mairie de Tours :: Histoire de Tours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser